Il passe sa vie à dégommer des monstres gluants et terrifiants. Pourtant, Kid Paddle n'est pas un agent spécial intergalactique. C'est juste un gamin, véritable pro des jeux-vidéo. Et il craint bien moins les horribles Blorks que Mirador, le surveillant de City Game, la salle d'arcade, qui n'aime pas trop qu'on secoue ses machines... En compagnie de ses copains, Big Bang, bricoleur de génie, et Horace, le candide, Kid imagine les blagues les plus "limite" sans avoir peur de verser régulièrement dans le gore.
Rien ne résiste à l'imagination débordante du serial player !
Midam, de son véritable nom Michel Ledent, est un auteur de bandes dessinées belge, né le à Etterbeek.
Biographie
C'est dans la commune bruxelloise d'Etterbeek que Michel Ledent, dit Midam, voit le jour le . À 18 ans, il choisit l'orientation de ses études et il se tourne, un peu par hasard, vers des spécialités artistiques, d’abord en architecture d’intérieur durant un an puis en photographie. C'est finalement en illustration qu'il obtient un diplôme à l'Institut Saint-Luc.
Après ses études d’illustration, il fait son service militaire dans la Force Navale Belge en tant que dessinateur-décorateur. S’ensuivent des années de précarité et de petites commandes pour divers journaux et revues.
En 1992, il anime diverses rubriques dans le journal de Spirou, mais ce n'est qu’un an plus tard qu'il créé le personnage de Kid Paddle. Le rédacteur en chef de Spirou passe de la demi-page à la pleine